Semalt: comment utiliser jQuery.Ajax dans une extension Google Chrome

De nos jours, les grattoirs Web utilisent des outils de grattage Web de haut niveau pour extraire des données utiles des pages Web dans des formats utilisables. Ces outils de grattage Web comprennent des fonctionnalités prédéfinies qui vous permettent de créer un plan efficace (plan du site) sur la façon dont un site Web doit être parcouru et gratté.

Pourquoi jQuery.ajax?

L'extraction de données Web est considérée comme la solution ultime pour extraire automatiquement des informations du Web. Si vous travaillez sur l'extraction d'informations à partir de sites dynamiques, la première chose que vous devez faire est de vérifier si le site comprend une interface de programmation d'application (API) officielle ou non.

En règle générale, toutes les données pouvant être consultées sur des sites Web et des pages Web de commerce électronique peuvent être extraites automatiquement. Dans l'industrie actuelle du marketing en ligne, les sites sont plus importants que les API. C'est là que jQuery.ajax entre en jeu. Les propriétaires de sites Web se concentrent sur l'amélioration de l'engagement renforcé avec les visiteurs potentiels plutôt que sur la maintenance de leurs flux de données.

JavaScript et XML asynchrone (AJAX) est une technologie heuristique qui aide les spécialistes du marketing à charger les données du serveur principal en actualisant la page du navigateur. Avec AJAX, vous pouvez charger les données cibles en arrière-plan de votre machine et les afficher sur une page Web sans recharger la page entière.

Utilisation de jQuery.ajax dans le plugin Chrome

JQuery est une extension Ajax Chrome, qui est largement utilisée dans l'industrie du marketing pour envoyer des demandes de scraping Web. Des applications comme Google Maps, Facebook et Gmail utilisent l'ensemble de l'exécution de leurs tâches. Voici les paramètres communs qui spécifient les valeurs utilisées dans une demande Ajax:

  • Async - Cette valeur d'extension Chrome Ajax indique si le nombre total de demandes envoyées doit être exécuté de manière asynchrone ou non;
  • Cache - La valeur du cache indique si Google Chrome doit mettre en cache les pages Web demandées. Notez que la fonction "Avant envoi" est exécutée avant l'envoi d'une demande aux pages Web cibles;
  • Contexte - Cette extension Ajax Chrome spécifie la valeur principale de toutes les fonctions de rappel basées sur Ajax;
  • ProcessData - Lorsqu'il s'agit d'utiliser AJAX, cette valeur spécifie si les données envoyées avec des requêtes doivent être entièrement transformées en chaîne de requête ou non. Notez que le paramètre URL requis spécifie l'URL que vous préférez charger.

Ce que vous devez savoir sur jQuery et AJAX

Extraire des données de sites Web développés à l'aide d'une technologie heuristique peut être un peu délicat. Avec les techniques jQuery AJAX appropriées, vous pouvez rapidement demander JSON, XML ou HTML à partir d'un serveur distant en utilisant à la fois HTTP Post et HTTP Get. Notez que jQuery offre un grand nombre de fonctionnalités AJAX.

Différents navigateurs contiennent une syntaxe différente pour chaque implémentation AJAX. Vous devez donc écrire plusieurs codes pour différents navigateurs tels que Mozilla, Google Chrome et Internet Explorer. Heureusement, vous pouvez charger des données externes directement dans les éléments HTML précédemment sélectionnés de la page Web cible.

Dans la plupart des cas, jQuery utilise les méthodes "GET" et "POST" pour demander des données aux ressources spécifiées et soumettre des informations à traiter aux ressources spécifiées. Par défaut, toutes les demandes sont envoyées de manière asynchrone (True). Pour utiliser les applications simultanées, définissez l'option asynchrone sur false. Utilisez l'extension jQuery.Ajax Chrome pour faciliter votre campagne de scraping Web et obtenir des données à la fois précises et structurées.

Semalt: How To Use jQuery.Ajax In A Google Chrome Extension

Nowadays, web scrapers use high-ranked web scraping tools to extract useful data from web pages in usable formats. These web scraping tools comprise of pre-packed features that let you create an effective plan (sitemap) on how a website should be navigated and scraped.

Why jQuery.ajax?

Web data extraction is termed as the ultimate solution to pulling out information from the web automatically. If you are working on extracting information from dynamic sites, the first thing you have to do is to check whether the site comprises of an official Application Programming Interface (API) or not.

Typically, any data that can be viewed on e-commerce websites and web pages can be extracted automatically. In the current online marketing industry, sites are of more importance as compared to APIs. This is where jQuery.ajax comes in. Website owners focus on improving boosted engagement with potential visitors than maintaining their data feeds.

Asynchronous JavaScript and XML (AJAX) is a heuristic technology that helps marketers to load data from the primary server refreshing the browser page. With AJAX, you can load the target data in the background of your machine and display it on a webpage without reloading the entire page.

Using jQuery.ajax in Chrome plugin

The jQuery is an Ajax Chrome extension, which is widely used in the marketing industry to send web scraping requests. Applications like Google Maps, Facebook, and Gmail uses whole executing their tasks. Here are the common parameters that specify the values used in an Ajax request:

  • Async – This Ajax Chrome extension value indicates whether the total number of requests sent should be executed asynchronously or not;
  • Cache – Cache value indicates whether Google Chrome should cache the requested web pages. Note that "Before Send" function is run before a request is sent to the target web pages;
  • Context – This Ajax Chrome extension specifies the primary value of all the Ajax-based callback functions;
  • ProcessData – When it comes to using AJAX, this value specifies whether sent data with requests should be fully transformed into a query string or not. Note that the required URL parameter specifies the URL you prefer to load.

What you need to know about jQuery and AJAX

Extracting data from websites developed using heuristic technology can be a bit tricky. With proper jQuery AJAX techniques, you can quickly request JSON, XML, or HTML from a remotely located server using both HTTP Post and HTTP Get. Note that jQuery offers a vast number of AJAX functionality.

Different browsers contain different syntax for each AJAX implementation. You, therefore, have to write multiple codes for different browsers such as Mozilla, Google Chrome, and Internet Explorer. Luckily, you can load external data directly into the previously selected HTML elements of the target web page.

In most cases, jQuery uses "GET" and "POST" methods to request data from specified resources and submitting information to be processed to specified resources. By default, all the requests are sent asynchronously (True). To use the simultaneous applications, set the asynchronous option as false. Use jQuery.Ajax Chrome extension to ease your web scraping campaign and obtain both accurate and structured data.

mass gmail